Un songe en vaut un autre

Publié le par Bubblegumgirl

J'étais devenue une esclave, parmi d'autres. C'était comme de faire partie d'un harem. Mais pas d'un harem royal: seulement une poignée de femmes, juste là pour assouvir les désirs de leurs maîtres armés jusqu'aux dents...

Et puis, il y a eu ce banquet où j'ai découvert cette étrange sensation dans mes entrailles. Mon ventre était tel une boule à neige, avec de l'eau à l'intérieur remuante au moindre geste.
Ma mère et ma soeur (elles sont apparues comme par magie et ont disparues de même) ont posé tour à tour leur mains dessus, histoire d'en être certaines. Pourquoi voulaient-elles en être sûres?

La raison me dictait ma conduite, il fallait que je m'en débarrase... mais mon coeur, mon corps, mon amour ne voulait pas... je l'aimais déjà, malgrè tout

Publié dans Hier - Ailleurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article