Hier, un ange est apparu

Publié le par Bubblegumgirl

Mon plus fidel compagnon s'en est allé hier midi. Mon Bibou me manque déjà atrocement...

 

Il était mon doudou, ma canaille, mon canari des îles, mon kiwi des tropiques, mon Spooky d'amour, ma louloute, mon gros bout de coeur, mon rayon de soleil...

 

Le coeur fatigué par une malformation de naissance...

Il respirait très mal depuis samedi soir et ne mangeait plus depuis lundi soir.

Lundi soir, Alex l'a emmené au vétérinaire mais il est revenu avec très peu d'espoir. Nous n'avons pas dormi de la nuit, parce que notre petit chéri n'a pas dormi non plus, lui (Doudou qui ne dort pas, ce n'est pas normal!) Dès qu'il essayait de se coucher, il s'étouffait : oui, son petit coeur avait doublé de volume et son oedème pulmonaire avait pris de l'ampleur...

J'ai donc décidé de l'emmener de nouveau chez le docteur hier matin... La dame en blanc a été franche avec nous: il ne lui restait que quelques jours, mais dans la souffrance...

Ce petit bout n'a jamais souffert de sa vie, ce n'est pas là que j'allais commencer.... J'ai du prendre la difficile décision de le voir s'en aller pour toujours...

 

Il s'est endormi  paisiblement.... 11h30: un ange est né.

 

Il me manque tellement... Je le vois partout, je ne peux pas poser les yeux sur un endroit à la maison sans le voir et sans pleurer. Il a fait parti de ma vie si longtemps... Il allait avoir 10 ans le 12 mars prochain. Presque 10 qu'il partageait ma vie, qu'il vivait tout ce que je vivais.

Il faut garder les bons souvenirs m'a-t-on dit: je n'ai que cela avec lui!

 

C'était plus qu'un chien: c'était MON chien, mon bébé qui m'aimait d'un amour incommensurable...

 

Je t'aime mon petit ange du ciel


VACANCES-2010-jpg

Publié dans Aujourd'hui - ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article