Le Corps du Christ

Publié le par Bubblegumgirl

Mouais...

Un peu l'impression de m'être fait rouler dans la farine aujourd'hui... un peu découragée du coup. Si j'avais su que j'allais quitter un poste d'assistante de direction pour un poste d'hôtesse d'accueil...


Comment tu voudrais que je réagisse? Je ne peux pas lui fermer la porte, c'est mon père.
Comment vais-je réagir face à celle-ci le moment venu? Je ne sais pas, j'espère que mon impulsivité de prendra pas le dessus... j'espère qu'elle ne fera pas de bourde, qu'elle ne tendra pas le bâton pour se faire battre.

Une pénible année nous attend, nous, les enfants.. On va devoir gérer tout ça, j'espère juste que Mickey ne mettra pas son couple en péril à cause d'eux... C'est le seul qui pourra matériellement faire quelque chose:
Nanou a ses propres soucis, et pas des moindres!
Moi? 1 000kms me séparent de ma mère,  autant dire que je ne pourrais jamais être là quand il y aura des gros coups de blues et la dépression en perspective...
Mickey... Il a fait une proposition, des plus honorables il va sans dire... mais à quel prix pour lui? Il ne doit pas prendre une décision aussi hâtivement! Surtout pas! Ce n'est pas à nous de payer LEURS pots cassés...


Publié dans Aujourd'hui - ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article