Comment on dit déjà? "Va te faire voir"? C'est ça?

Publié le par Bubblegumgirl



En plus, tu me cherches! T'es vraiment un grand malade dans ta tête, Mr Ducon!

Et tu oses me demander ce qui me gêne?
Mais absolument rien! Si ce n'est que tu t'es barré pendant que j'étais au boulot comme un voleur avec tous les meubles, que je me suis retrouvée dans un appartement vide de 100m² avec mon chien pour seul compagnie, que tu m'as fait des factures de téléphone portable monstrueuses et que, grâce à toi, mon banquier m'a accordé mon tout premier découvert banquaire... (qui a duré un an!) , que t'étais une saloperie d'opportuniste (à tel point que même ta famille ne voulait plus de toi lors des fêtes!), que tu m'as trompé ouvertement avec toutes les putes d'Allemagne pendant 10 mois (non pas que j'en ai quelque chose à faire aujourd'hui, mais j'ai mon orgueil) et que, juste pour le dire en passant, j'ai chopé grâce à toi et à tes coucheries ces saloperies de cellules malphigiennes qui m'ont valu 2 ans de traitement!!

Mais à part cela, je t'assure rien ne me gêne!!! Tu veux discuter avec moi et ça te ferai plaisir en plus?!? De quoi tu veux qu'on discute? de la pluie et du beau temps? et cela te ferai plaisir pour quelle raison?
...
... ... Ô, je vois, pitchounet, t'es célibataire et t'es en train de faire de tour de tes ex pour voir si, on ne sait jamais, y'en a pas une qui aura encore un tantinet de sentiments pour toi?
Eh bien, tu vas tourné longtemps mon pauvre!

Publié dans Aujourd'hui - ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article