Qu'est-ce qu'on mange? Briques soufflées sauce cailloux

Publié le par Bubblegumgirl

Des blaireaux... J'ai passé ma soirée d'hier soir avec des blaireaux, pas fichus une seule seconde de penser à autre chose que leur petit nombril, pas fichus de penser tout court dès que cela ne les concerne pas directement...

Des gamins qui se prennent pour des stars! Et c'est quoi cette attitude  "moi-je-suis-rock-and-roll-et-je-fais-le-bordel"? Hé, les gars! C'est bon pour Pete Doherty et Amy Winehouse, ! Des personnes célèbres, quoi! Eux, ils ont bossé et ont droit à leur heure de déchéance..
Vous avez quoi?!?
Hum? Pardon? T'as posé des 3 affiches dans ton quartier? ok... Et toi? Tu as honoré les spectateurs de ta présence? Ohhh mon dieu, merci!!!

En tout cas, moi, je n'ai qu'un mot à dire: démission. C'est fini, je n'irais plus. C'est triste parce que je ne le verrais plus scène, mais je suis pas là pour réviser mes cours de compta ou passer un BTS "force de vente".
Je l'ai fais de bon coeur, pour rendre service... Seulement voilà, désormais, c'est acquis. On ne me pose même plus la question à savoir si ça me dérange ou pas...

Alors Basta!


Publié dans Aujourd'hui - ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article