Je voudrais être une fée

Publié le par Bubblegumgirl

Cette fois, tout commence bel et bien par devenir stressant. Devoir penser à tout, devoir s'occuper de pleins de choses en même temps... tout en continuant à vivre normalement.
Et la fatigue qui s'accumule et qui devient de plus en plus présente. Je tombe littéralement de sommeil...

Ce week-end avec mes folles va me faire le plus grand bien. Je ne serais certainement pas plus reposée, mais au moins, cette petite escapade à Lille me permettra de souffler un peu avant le Jour-J.

2 mois... C'est dans 2 petits mois... et j'ai encore telement de choses à faire!
  • prendre RDV pour mes 5 séances d'UV
  • prendre RDV pour mes différents soins chez l'esthéticienne
  • prendre RDV pour l'essayage maquillage
  • prendre RDV pour ma coiffure
  • aller choisir les alliances
  • acheter le nom de domaine du site internet pour les cartes de remerciements
  • faire les boîtes de dragées
  • aller chercher le vin, les boissons et la vaisselle jetable
  • fabriquer le marque-places
  • télécharger la musqiue, trouver la sono et la personne qui cliquera sur le mulot
  • trouver les photophores pour les tables

Je suis déjà fatiguée rien que d'y penser!

Publié dans Aujourd'hui - ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article