Tout change

Publié le par Bubblegumgirl

Comme quoi, tout s'arrange...manga-goth.jpg
Mais j'aurais tellement aimé partager cela avec elles.
Elles sont quand même plus proches de moi que celle-ci.
Mais comme on dit  "A défaut de merles, on mange des grives!"

J'espère tout de même passer une bonne journée. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais c'est important pour moi. Contrairement à quelques années en arrière, j'ai hâte de voir de quoi j'ai l'air dans une robe de mariée... et surtout hâte de savoir l'effet que cela fait!

J'ai un peu (beaucoup) l'impression d'être une bisounours, là! Mais je m'en fiche! Ce doit être l'un des plus beaux jours de ma vie et je compte bien en profiter au maximum!!

Publié dans Aujourd'hui - ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article